14 janv. 2014

Bienvenue Emmy ER - son histoire est ici


"Coucou. 
Je m'appelle Emilie jeune maman de 28 ans de deux petites filles. Maïlly 5 ans et Maryne 15 mois. 
J'habite dans le Sud ;)
Je suit Spicy depuis deux ans quand j'ai fait dukan (sans jamais lui avoir dit.
La j'avais envie d'explorer de nouvelles choses et j'ai découvert le charmant blog BGM. 
...J'ai fait dukan pendant 1 mois en Janvier 2012 j'avais perdu 7kg surtout grace à tes recettes. En février suis tombée enceint donc j'ai arrête (j'aurais peut être pas du). J'ai essayé de le refaire mais j'arrivais pas a tenir. 
En décembre 2013 j'ai découvert le blog BGM et je me suis réellement lancée le 02 janvier. Et pour le moment j'ai perdu 600gr
Voilà mon petit parcours
Bises a tous"

6 commentaires:

  1. Emmy, dis nous plus :) tu as commencé MM quand ? tu as perdu avec dukan ? avec MM ?
    En tout cas ça me fait plaisir de voir que l'entraide à travers nos rencontre ici ou là est une grande communauté. A +

    RépondreSupprimer
  2. Alors j'ai fait dukan pendant 1 mois en Janvier 2012 j'avais perdu 7kg surtout grace à tes recettes. En février suis tombée enceint donc j'ai arrête (j'aurais peut être pas du). J'ai essayé de le refaire mais j'arrivais pas a tenir.
    En décembre 2013 j'ai découvert le blog BGM et je me suis réellement lancée le 02 janvier. Et pour le moment j'ai perdu 600gr
    Voilà mon petit parcours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de dire. J'adore cet esprit d'entraide alors que personne se connaît

      Supprimer
  3. bienvenue,EMMY et bravo,pour les :600gr en moins.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Célestine, Merci Bruno
    et cette semaine -900gr :)
    ça descend doucement mais surement

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express