1 janv. 2014

Bienvenue Bruno Moi Même - son histoire est ici !




"Bonjour à toutes et tous

Donc moi c'est bruno j'ai fait dukan de façon sérieuse et rigoureuse en septembre 2010 je pesais 108 kg et au termes de la stabilisation en mai 2011 j'avais perdu 25 kgs ce qui m'a amené à un poids de 83 kgs. J'ai fait la consolidation et j'ai maintenue en reprenant 4/5 kgs. Puis malheureusement les mauvaises habitudes sont revenu le jeudi PP oublié, et les kilos sont revenus doucement mais raisonnablement. Jusqu'en janvier 2013 où j'ai décidé d’arrêté de fumer et la la cata !! j'ai pris 18 kilos !!! pour arriver à 112 kgs !! 
Heureusement ça va faire un an maintenant que je ne fume plus, les fêtes étant passé je vais me remettre maintenant sérieusement au régime mais pas de façon intensive et restrictive comme la première fois mais plutôt par la méthode IGB !!!" - Bruno 



Si vous aussi vous souhaitez vous présenter c'est ICI

35 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà ! j'ai mis ta petite présentation sur ta page !! de cette façon on va pouvoir te suivre dans ton cheminement !! Enchantée que tu sois conquis par cette méthode, tu as un plan d'attaque précis où tu pioches ici ou là ? tu comptes faire la méthode MM (Montignac) ?
    bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,Bruno ,et bon courage pour cette reprise en main...j'ai,moi aussi fait dukan et,je voulais passer à autre chose,j'ai trouvé mon bonheur avec les ig bas...
    à bientôt et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Bruno moi aussi j ai fait durant puis tout repris et maintenant igbas depuis 8 mois je perd doucement mais surtout je ne grossis plus et je me régale

    RépondreSupprimer
  5. cool merci de vos petits mots d'encouragement ! en fait je n'ai pas encore etudié la methode ! faut il que je lise le livre de la methode montignac ??

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Bruno et bienvenu au pays des IGB , tu frappes à la bonne porte pour perdre ton surplus et avoir la forme en plus !!!
    Je pense qu avoir la methode Montignac est un plus pour bien comprendre les repas GP et PL moi je l ai acheté d occase sur amazone.
    Bienvenue à toi au pays de SPICY

    RépondreSupprimer
  7. merci je vais rapidement me le procurer !! y en a qu'un ?

    RépondreSupprimer
  8. Bon ca y est c'est parti avec la rentrée des classes ! ce matin 109.3 kgs ! Faut que pour juin je sois aux alentours de 90 kgs !!

    Bonne semaine à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bruno
      le livre le plus complet est" Maigrir par la Méthode Montignac pour les Nuls "
      Potasses la bien et lances-toi . Tu ne vas pas faire un régime mais t'alimenter différa ment !Je fais MM IG bas depuis février 2013.

      Supprimer
    2. Bienvenue Yvonne :) tu as perdu combien de kilos depuis février ? même si c'est pas important le nombre c'est pour avoir une idée.

      Supprimer
    3. Bruno je crois qu'il y a pas mal de gens dans ton cas après les fêtes les bonnes résolutions et cette fois elles seront efficaces ! hein !! Bonne semaine aussi :)

      Supprimer
    4. J'ai moins perdu que ce que j'avais espérer , mais je suis diabétique et traitée à l'insuline qui fait grossir !!! J'ai perdu environ 7 kg . e au niveau du diabète je suis entrain de supprimer l'insuline .!!! Et c'est une superbe réussite . Je pense que , quand l'insuline ne sera plus là la baisse de poids sera significative .
      Avec le diabète il y a souvent de l'hypertension, de cholestérol, des triglycérides . et tous ces facteurs sont en baisse . Ma santé , elle est en Hausse !!! bonne soirée !

      Supprimer
    5. coucou Yvonne !! bisous bonne soirée moi c mickette et je fais MM depuis un an je connais spicy pour avoir fait dukan avec elle aussi trop bien!

      Supprimer
  9. Merciii <3
    Bon resultat ce matin 107.1 soit - 2.2 kgs mais bon j'ai été bien aidé par une demi gastro ! mdrrr !
    Ce midi poelé celtique avec filet de lieu au wok !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !! bravo ! c'est un très bon début tout de même :) c'est quoi la poêle celtique ? :)

      Supprimer
  10. c'est un mix choux fleur / brocoli / haricot vert / carotte en boule et quelque dés de Pdt le tout assaisonné avec du curry.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pdt = pommes de terre ? Si c'est ça, elle est interdite sous toutes ses formes de cuisson, tu n'es pas au courant ?

      Supprimer
    2. Bruno il faut absolument que tu te procure le livre et que tu regardent de plus près les IG des aliments. Même si tu mixes entre dukan et IGB essaye de gérer les IG de façon à rester dans les IG faibles. La pomme de terre est à haut entre 65 et 95 en fonction de la cuisson. Comme en phase 1 c'est maxi IG 50 (cf l'illustration) t'es pas dans les clous. Chez dudu non plus d'ailleurs, pas de pommes de terre avant la conso :) tu es au courant !!

      Supprimer
  11. Sinon je me suis pesé ce matin et oops hier matin je devais avoir la tête dans ... je sais pas trop où lol ou alors mon ventre qui m'a empeché de bien voir mais ce matin la balance me dit 107.4 je me dis bon 300 gr de repris pffff et apres elle me dit ........ - 400 gr :) !!
    Donc je pense qu'hier matin en fait j'etais à 107,9 ce qui semble plus realiste qu'une perte de 2.2 kgs en 1 journée héhé !
    Spicy pourraus tu rectifié sur le défi de la semaine stp ;-)

    Bonne journée et bises à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooooooooooo 1 pesée 1 fois par semaine c'est largement suffisant ey n'oublies pas de prendre tes mensurations car c'est plus parlant !

      Supprimer
    2. Coucou Auré :) on arrête pas de lui dire ! mais bon ya bcp de personnes qui ne résistent pas à l'appel de gigi !!!

      Supprimer
  12. bonjour Bruno je fais les igb depuis un an avec MM c géniale ont perd doucement mais sûrement voilà bonne continuation Bruno

    RépondreSupprimer
  13. Pour le poids me demandé pas l'impossible lol me peser tout les jours est vitale et motivant pour moi ! Toute façon des que je me pése plus c'est que je suis sur la mauvaise voie !!
    Pour les quelques carré de pomme de terre ils etaient dedans et je les ai pas enlevé. lol
    Comme j'ai dit je veux perdre et moins vite que la derniere fois donc je fais attention mais en essayant de pas supprimer totalement d'aliment et je verrai dans 1 mois le resultat et en fonction soit je continuerai soit je rentrerai " dans les clous" comme dit spicy lol

    Sinon un truc qui n'a rien à voir mais que je voulais partager avec vous cela fait 1 an aujourd'hui que j'ai arrété de fumer !! :-)

    Bonne nuit merci pour vos conseils et bisous à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bé Bruno on te pardonne :) c'est bien parce que c'est toi !!
      Oui on veut ton bilan d'1 mois mais entre nous au début c'est mieux de rentrer dans le personnage si l'on peut dire... de faire bien comme il faut (au mieux).
      Bonne journée !

      Supprimer
    2. Oui il vaut mieux rentrer dans les clous parce que si tu commences à déborder, tu vas forcément déborder par la suite !!!
      Il faut bien que tu comprennes que c'est la combinaison des aliments qui est la clé pour la perte ! Et ta pdt a un ig très haut et du coup, tu ne vas pas perdre mais prendre du poids ...
      Il faut aussi que tu sois très vigilent dans le choix de tes aliments et notamment dans les plats industriels, il y a bcp de substances interdites du genre, amidon, sirop de glucose, maltodextrine ... Un petit rien comme tu le penses mais qui te sabote ta perte. Tu en trouves de partout, le jambon, les charcuteries et même dans certains légumes en boite ! ATTENTION

      Supprimer
    3. J'ai même trouvé du sirop de glucose dans du curry pour info, et c'est aussi pour te dire que ce n'est pas avec les industriels que l'on va perdre du poids !

      Supprimer
  14. Bon 1 an sans tabac !!! super anniversaire Bruno :)
    c'est formidable, gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. merci !!
    Et ok je vais essayé d'etre plus " dans les clous " lol
    De plus dimanche je reprend le taf ca va etre plus facile !

    RépondreSupprimer
  16. bravo Bruno un an sans fumer tu est un chef!

    RépondreSupprimer
  17. merci mickette !! j'espere bien que cela sera definitif :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour tout le monde !

    Un petit billet car je suis content ce matin 102.3 kgs ! Soit 10 kgs depuis que j'ai decidé de me reprendre en main !! :)
    Meme si moins de la moitié de la route est faite ce chiffre rond fait plaisr !
    Maintenant prochaine obbjectif : passer sour la fameuse barre du quintal !! lol

    Bonne journée et pour ceux qui sont en vacance ce soir vous tenez le bon bout ;)

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir
    Comme il n'y a plus le defi du mois en hebdomadaire je marque ici mon poids donc ce matin 101.1 kgs !
    Encore 1.1 kgs pour reussir le defi que je me suis lancé à savoir passé sous la barre des 100 kgs avant le 1er avril ! reste 9 jours c'est pas gagné !! mdrrr
    Bon dimanche à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yessssssssss ! tu as bien fait Bruno :) c'est presque la barre symbolique !! cette semaine ça devrait le faire ! si si crois moi avec sérieux et constance normalement ces 1.1 kg doivent avoir disparu. bisous et bon domanche aussi

      Supprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express