1 janv. 2014

Pommes séchées



Pommes séchées
Photos by Spicy
  • Des pommes (j'ai pris la variété royal gala)
Couper les pommes en tranches fines. Les étaler sur une grille recouverte d'un papier cuisson. Mettre au four à 90-100° pendant 2 h. Les retourner régulièrement.Possibilité de mettre 2 grilles à la fois (ou plus si vous avez).Au bout de 2 h, voir si elles sont sèches. Quand on les sort elles durcissent. Un délice d'arômes et de croustillant.



4 commentaires:

  1. Trop belles ces pommes séchées !

    RépondreSupprimer
  2. J adore tes photos spicy ..je fais aussi des pommes séchées avec un deshydratateur et je confirme très bon

    RépondreSupprimer
  3. Hello Bibi :) oui c'est le top le déshydrarateur ! moi j'avais essayer avec le chips maker, impossible à réussir, il est dans mon placard je ne m'en sert plus, ça crame lol...je déconseille d'en acheter un. Maintenant c'est peut être mon MO qui est pas de qualité.

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express