26 janv. 2014

Fiche - Wasa fibres 24 % IG 35


Les Wasa fibres 24 %
IG 35

Propriétés et formes :
Pain craquant qui apporte une forte quantité de fibres donc participe au bon fonctionnement du transit intestinal.Fait avec de la farine complète de seigle 58%, son de blé 26%, graines de sésame 8.1%, flocons d'avoines 8.1%, germe de blé,  sel, levure. Les Wasa fibres ont un aspect vraiment différent des Wasa légères. Elles sont plus épaisses, et surtout ont une couleur plus foncée, brune. Côté goût, là encore, rien à voir avec les autres Wasa. Il est un peu plus prononcé

Utilisation : 
A la place du pain, en snack, au petit déjeuner pour tartiner. Se prêtent à des accompagnements sucrés et salées. Voici deux Idées recettes sucrées :


Conservation :
A l'abri de l'humidité et de la chaleur.


Les + 
Contient des fibres, convient au régime IG bas et à une alimentation variée et équilibrée. les fibres aident à combattre la sensation de faim, une fois dans l'estomac elles absorbent les liquides et gonflent donnant une sensation de satiété. Aide au transit.

Les -
Attention à ne pas en consommer trop si vous avez les intestins fragiles, ou si vous avez un traitement médicamenteux (fibres).


Où le trouver :
Sur le net, dans les grandes surfaces rayon biscottes ou produits diététiques.

Valeurs énergétiques :
 
351kcal
Lipides : 6.5
Proteines : 13g
Glucides : 48g

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...