8 janv. 2014

Bienvenue Auré - Son histoire est ici

"Coucou !

Ben moi c'est Auré ! J'ai 34 ans, un chéri, une magnifique et adorable petite fille de 7 mois et demi et une chatounette !
J'ai découvert MM en 2012 et malgré cela j'ai pris 10kg en 2012 à cause du stress, envie bb, pas bien dans mon taf ... Je suis tombé enceinte et à 5 mois de grossesse j'ai repris MM car j'avais déjà pris 10kg ! Malgré MM, j'ai pris encore 10kg, c'est normal, et je me suis fait plaisir un truc de dingue ! Là, il me reste 2kg de ma grossesse + 10 pour arriver à mon poids presque de forme !
J'adore cette alimentation car on mange, et de tout !


Son blog de recettes est ici 



Si vous aussi vous souhaitez vous présenter c'est ICI

4 commentaires:

  1. Rooooooooo !
    Je suis timide !
    Ton blog est formidable, tes recettes alléchantes même si j'aurais un bémol avec le soja ... Il faut tout de même faire attention à ne pas trop en consommer. 1 à 2 produits par jour et pas plus.
    Mon blog n'a rien à voir, c'est surtout un moyen d'avoir mes recettes au même endroit et de partager ma cuisine de tous les jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Auré complétement d'accord même si c'est valable pour tout, les laitages, le fructose... les graisses, même bonne type purée d'amande...faut avoir raison gardée et pas exagéré sur bon nombre de produits. La diversité c'est essentiel.

      Supprimer
  2. bienvenue Auré et bonne route avec les igb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es pas physionomiste Mickette !
      Je suis tous les jours sur BGM !!!

      Supprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express