4 janv. 2014

Bienvenue Jisabelle - son histoire est ici !


"Bonjour
Je suis Isabelle en surpoids, je désires perde 30 kilos et plus si possible je mesure 1m60 et fait 98,8 kg.
Mais pour aller plus loin.... Le pourquoi....de mon régime et de ma décision de maigrir. Un week end passer j'ai fait des photos. Oh mon Dieu je n'étais pas du tout fière de moi, bien que j'ai déjà beaucoup maigri... avant j'étais à + de 115 kilos... là je me suis vue très mais vraiment très "pas à mon avantage". Puis de retour chez moi...Je découvre mes photos que mon homme m'a fait.... HORREUR ! 
Je dois vraiment maigrir car là ce n'est pas beau.... bien qu'on me dise que je suis une bien jolie ronde.... là moi je me vois trop grosse! Vraiment TROP grosse! Halte là on prend les choses en mains et on prends soins de soi encore plus +++++" - Isabelle



Si vous aussi vous souhaitez vous présenter c'est ICI

10 commentaires:

  1. Coucou Isabelle :) soit la bienvenue chez Spicy ! tu n'as pas encore choisi le régime que tu allais entreprendre. Je connais les deux, Dukan et un peu IGB (ou Montignac). Comme ici il y a les deux écoles pour ainsi dire, je propose à chacun de donner son point de vue. Moi je trouve que MM est moins restrictif que dukan d'un point de vu diversité alimentaire mais c'est certainement plus lent de perdre. Celà dit on a le temps ! ya pas le feu hein !!
    Pose des questions n'hésite pas ! au plaisir de te lire :) bisou

    RépondreSupprimer
  2. Bruno Moi Même, Célestine... on fait dukan ils peuvent t'en parler :)

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue déja ici isabelle. et bravo pour ta resolution. Le coup des photos c'est top je me suis lancé à cause de ca car le miroir est un vrai traitre lol tout comme il ne sera pas fidele non plus quand tu auras maigri et qu'il te verra toujours grosse. ;-)
    Pour le choix du régime comme dit spicy tout depend de la vitesse à laquelle tu veux perdre et surtout de ta volonté. L'avantage de Dukan c'est qu'il est tres cadré et les rêgles sont trés simple à suivre. En revanche il est tres restrictif et même si la perte est rapide le regime est long puisque si tu arrive a perdre tes 30 kilos ce que je te souhaite de tout coeur il te faudra 300 jours pour la stabilisation ( 30 x 10 jours ) soit 10 mois quand même. De plus j'ai remarqué que le régime dukan est quand même plus adapté à l'homme qu'à la femme ( l'homme perdant beaucoup plus rapidement et regulierement ) La je me sens pas de me relancer dans le régime dukan et je vais essayé de faire un mix de dukan et IGB style repas proteiné le midi et IGB le soir avec son d'avoine ;-)
    Si tu veux plus de renseignement cela sera avec plaisir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cet espace.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,Jisabelle,j'ai fait dukan j'en ai été très contente et,je suis passée à montignac ...c'est une autre façon de s'alimenter, on perd plus lentement ,peu importe,çà baisse quand même.
    bon courage,tu viendras à bout de ces maudits kilos.
    je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Aujourd'hui je suis à 97,7 kilos.
    je dois dire que ej fais un mixe dans les deux régimes pour le moment....
    en essayant de garder des choses facile à cuisiner et à toruver et surtout pas trop honéreuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le top départ alors !! et si je faisais un tableau challenge ? pour marquer tout ça et vos progressions ? à toi et à Bruno !!

      Supprimer
  7. super jisabelle je vois qu'on est sur la même longueur d'onde tout les 2 ;-)
    Moi idem mix personnalisé entre dukan / IGB et ressenti perso !
    Pour l'instant ca à l'air de marché pourvu que ca dure !!

    RépondreSupprimer
  8. bienvenue Isabelle tu as pris de bonnes résolution c bien à toi de choisir la méthode qui te conviens le mieux!! perso fait dukan et j'ai bien perdue ont pert très vite mais si ont fait des écarts après houlà donc pour palier à sa en stabilisation me suis mise à Montignac c super ont mange sainement nôtre corps réapprend à gérer ont perd doucement certe mais ont est pas presser ! donc j'essais de faire un mix et je verrais sa fin janvier

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express