20 janv. 2014

Bienvenue thecanelle pasfaux - son histoire est ici



"bonjour Spicy,
depuis juin j'ai repris du poids juste aprés les vacances je faisais Dukan là je suis lasse de privation de tout je me suis dirigé vers MM je mange bien mais je ne maigris pas au contraire 1.4 en + en une semaine je ne veux pas aggraver mon cas j'attend de voir sa m'engoisse d'ici la semaine prochaine j'aviserais j'ai l'impression que le soja ne me réussi pas qu'en pense tu? MERCI"

16 commentaires:

  1. Bienvenue Thecanelle :) pour te répondre sur le soja, oui ça peut faire stagner voire grossir si on en abuse. Je ne sais pas quelle a été ta consommation. Pour MM, si tu viens de commencer as tu fait la phase très bas IG comme préconisé dans la méthode ? et puis même si on ne pèse pas il faut manger des quantités "normale" et donc ni trop ni assez. D'autres copinautes vont de conseiller sur ces sujets. Bon courage et ne lâche pas la surveillance que ce soit l'un ou l'autre des régimes car si tu baisses la garde là ça sera la catastrophe. Alors même si tu commences par grossir un peu, à la longue ça devrait baisser.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. coucou,Thecanelle,au début c'est normal de reprendre un peu de poids...
    donnes nous une journée type de ce que tu consommes et,on te dira s'il y a des erreurs...
    bonne journée.
    je me suis trompée,pardon Spicy,j'avais publié avec mon nom,tu te serai demandé qui était cette intruse,mdr!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour a toutes et tous
    merci Spicy
    @ Célestine j'ai pris le coaching MM sa ne me réussi pas je ne critique pas c'est différent de Dukan j'ai l'effet inverse sa fais des années que je ne consomme que des édulcorants a manger des fruits sec "pruneau et abricot amandes sa ne plais pas a mon corps qui stock c'est trés sucré pour moi je suis a +2kg je sais plus quoi faire je lis et relis les témoignages sans trouver une solution pour moi sa me désole voila
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou The Canelle :) il ne faut pas abuser des fruits secs tels que les abricots et les pruneaux. C'est IG bas mais très sucré. Tu peux mais pas tout les jours. Fais une alternance et disons tout les 2-3 jours seulement 2 abricots ou pruneaux par jour. Pour les amandes, idem tout les 2-3 jours environ 10 amandes. Ne fait pas de collation tout les jours surtout ! le snack c'est uniquement si tu as faim. Et de préférence le matin. Essaye de te désaccoutumer, je t'assure c'est possible d'aimer moins le sucre au bout d'un certain temps. Bois un thé quand tu sent que tu as envie de grignoter. Pour les noix c'est plus gras que les amandes donc 5 noix par snack. Il faut éviter au maximum de grignoter pour au repas faire un vrai repas, entrée de crudités, protéines, légumes et si possible un dessert de fruit. Courage !! ça va descendre. Astreint toi quelques temps à ne pas grignoter. Bonne soirée

      Supprimer
    2. Coucou Thecannelle , Si je peux me permettre, tu as affamé ton corps avec le régime Dukan et maintenant ton corps réagit normalement en stockant ! Il est un peu déboussolé, et en prévision d'une nouvelle période de restrictions il stocke !
      Laisses lui le temps de comprendre qu'il n'y aura plus de périodes de restrictions. et quand il aura compris il lâchera du leste et les kilos en plus . Personnellement je ferai une phase plus longue à IG< ou = à 35 , de toute façon ton corps est mieux nourrit et il te le rendra ! Les fruits secs pas après 17 h et en quantité modérée car il contiennent sucre et matière grasse . Courage
      Bonne soirée !

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Merci Yvonne :) on a besoin de ton expérience. The Cannelle, tu as pris le coaching MM et qu'est ce qu'ils te disent du coup ? j'imagine la même chose que nous ? IG très bas encore quelques temps et pas de snacks... boire des tisanes dieurétiques... faire des repas normaux en quantités normales ? les portions aussi sont à modérer. Bon courage ! tiens nous au courant.

      Supprimer
  5. Merci Yvonne
    @ Spicy et bien justement je n'ai pas de réponse a mes inquiétudes en faite c'est compliquer leur système de communication j'avais déjas pris conscience pour les snacks mais bon ce n'est pas facile a gérer pour moi entre sucre et fruit sans abuser aussi pas évident du tout
    merci passer une bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Ps : ce sont justement des robots lol!!!! d'aprés les réponses: quant ont grossis et tu reçois un message"bravo" !!! il y a de quoi se poser des questions? non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! tu verras avec une semaine de moindre sucre tu verras ça baissera. Je vais voir avec Mickette elle a la possibilité de poser des question à Sybille... j'imagine que toi aussi. On enquête !! :)

      Supprimer
  7. hello!! oui!oui en effet à chaque question Sybille Montignac me répond à chaque fois nous avons le droit à tant de questions après je sais pas!! mais de toute façon il y a aussi le tchat en direct tout les mercredi à partir de 17h perso jamais été je sais pas faire enfin si j'essais peut'ètre!lol!!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour a toutes
    vous etes gentille merci finalement il m'ont contacter pas tel j'ai dis ma façon de penser sa les a réveiller j'ai eu des réponse a tous mes messages
    ce qui bloque c'est que j'ai fais Dukan et mon corps fais de la résistances je dois etre pastiente car trop de restrictions les snacks je met de coté pour le moment fruits secs etc!! je fais mon pain je n'en abuse pas peu etre qu'il n'est pas intégral bien que j'utilise la t150+ son d'avoine que j'incorpore merci je vous tiens au courant
    bonne journée a toutes

    RépondreSupprimer
  9. hello!! sois patiente car après dukan le corps bloque la perte mème si ont fait tout bien il résiste le bougre!!lol! le mien à fait aussi de la rebellion

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour a vous toutes
    je viens donner de mes nouvelles et bien :
    sa commence bien je n'ai plus les affreuses fringale aprét mes repas
    ma téte peu attendre le repas suivant sans probléme je suis contente
    je suis de mon mieux mes plans menus je cherche les équivalences pour étre dans les clous
    car je ne trouve pas toujours exactement ce qu'il faut ou alors c'est cher
    tres bonne journée a toutes
    merci de votre soutiens et a bientot

    RépondreSupprimer
  11. Merci Thecanelle pour ces nouvelles positives. Tu vois ya une amélioration dans le comportement alimentaire c'est un bon début. Tu vas voir sur la longueur et dans le temps ça sera payant !!

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express