3 janv. 2014

Poulet à la menthe et au pesto oriental

Poulet à la menthe
Photo by Spicy

  • 1 belle escalope de poulet par personne
  • Pour la sauce à la menthe :
  • 20 cl de crème végétale ou crème fraîche 15 %
  • 1 cc de moutarde de dijon
  • 1 cc de pesto oriental (cliquer)
  • Feuilles de menthe fraîche


Cuire l'escalope de poulet à la poêle. Lorsqu'elle est cuite la couper en bandes et réserver. Dans la même poêle, mettre la crème et le bouillon de cube. Mettre la moutarde et le pesto orientalFaire épaissir la sauce à feu doux. Mettre le poulet à réchauffer. Rectifier l'assaisonnement à votre goût. Au moment de servir, ciseler des feuilles de menthe par dessus.

Augmenter les proportions si vous faites cette recette pour plusieurs personnes.

4 commentaires:

  1. Je vais tester !! me semble super bon !!

    RépondreSupprimer
  2. je viens de relire la recette tu parles d un bouillon cube ( herbes ou jus de viande ) , je ne le vois pas dans la liste des ingrédients?
    je vais sans doute modifier pour moi pas de crème fraîche et pas de bouillon cube

    RépondreSupprimer
  3. C est fait mangé et digéré , continues de nous régaler avec ces recettes toutes plus appétissantes les unes que les autres , un grand merci Spyci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma recette de poulet préféré avec le garam massala :) j'adore !

      Supprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express