12 janv. 2014

Bienvenue Chrysa - son histoire est ici


"Bonjour,
voilà je suis Chrysa7100, et depuis 2011 je me suis lancée dans Dukan. Un simple déclic d'une photo, et la machine était lancée. Avec des hauts et bas, des passages à vides, j'avais arrêté bien sur repris le poids voir +. La fin d'année 2013, n'a rien arrangée, perte d'emplois donc un peu de relâche. Mais je reviens doucement vers Dukan, car il n'y a qu'avec lui que j'arrive au résultat que je veux. Et j'espère y arriver. J'ai 46 ans, et il serait tant que je réagisse et jusqu'au bout. Merci Spicy pour tout ce que nous fais partager."

5 commentaires:

  1. Et oui Chrysa !! tu n'es pas la seule a avoir repris les kilos perdus après un régime, quel qu'il soit, quand le corps à trop souffert de restriction et le mental aussi, les chances de craquer d'autant plus quand on lâche complètement et qu'on mange mal, c'est fatal. Mais la fatalité à des limites, ces limites il faut se les fixer à travers des objectifs de vie saine et donner à son corps se dont il a besoin, c'est à dire des aliments sains. Varier les plaisirs, en découvrir de nouveau, créer culinairement et simplement. Après ça devient instinctif on retrouve le vrai goût des aliments et on s’aperçoit qu'on a moins besoin de sucrer et moins besoin de gras pour se contenter. Le cheminement est long très très long !! et il n'est jamais trop tard pour commencer une nouvelle vie ! alors Chrysa bonne route, tu peux compter sur nous pour t'épauler :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. CHRYSA!!!toi,içi??? alors,bienvenue chez notre Spicy....
    bisoussss ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. Binvenue Chrysa ! Un peu dans le meme cas que toi Dudu tres serieux puis petit a petit abandon du jeudi PP et des regles dudu et les kilos sont revenu doucement mais surement avec pour moi le coup de bambou qui fut l'arrêt du tabac.
    Et comme toi les photos comme formidable declencheur vu que le miroir est un sacré menteur !! lol
    Bon courage et beaucoup de reussite à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos messages:) et oui Célestine moi ici bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Chrysa :) tu en es où du coup ? il faut nous en dire un peu plus :)

      Supprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express