9 janv. 2014

Bienvenue Martinoche - son histoire est ici



"Coucou alors voilà je sors de mon trou :-) car je trouve tes recettes très sympas. 
Moi c'est Martinoche, j'ai commencé les ig bas en février 2013 avec le BGM blog que jadooooooooore. Et actuellement je suis à -15 kilos.Sinon j'ai 40 ans un petit mari depuis 12 ans et deux filles (8 et 5 ans). 
Je suis institutrice avec des enfants de 6 et 7 ans. CP et CE1 pour vous. Et mon école ne compte qu'une seule classe la mienne. Alors c'est sur que les collègues ne sont pas trop dérangeants. Mais parfois c'est lourd...

Ah oui j'oubliais j'habite en Suisse dans un petit village de montagne."

Si vous aussi vous souhaitez vous présenter c'est ICI


3 commentaires:

  1. Coucou Martnoche !! contente d'avoir une petite suisse parmi nous :) Très beau métier l'enseignement surtout à des petits bouts qui ont soif d'apprendre. La montagne doit être belle chez toi. Au plaisir de te lire et n'hésite pas à participer ou demander des renseignement tout le monde sera là pour te répondre. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton accueil.
      La montagne est très belle mais trop verte pour la saison. Vivement que la neige arrive à nouveau car chez moi on est des mordus de ski et les pistes commencent à devenir brunes.
      Allez au plaisir.

      Supprimer
  2. coucou Martinoche bienvenue parmie nous ha!! la montagne un rêve que je ferai jamais! c si beau! moi je me partage entre les charentes Maritimes et Paris!bisous

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express