8 janv. 2014

Bienvenue Mickette - Son histoire est ici


"Hello !  tout le monde moi suis mickette qui à fait dudu un an perdue 50kg puis à la stab un peu repris donc j'ais connue les igb par MM spicy je la connais depuis!! houlàlà!! bien longtemps elle est géniale c une magicienne en cuisine tout se qu'elle touche devient magnifique!
donc pour vous dire que les igb je fais depuis un an!!

Si vous aussi vous souhaitez vous présenter c'est ICI

6 commentaires:

  1. Coucou Mickette !! merci pour ta présentation, ça commence à faire un bail qu'on se connait et j'apprécie beaucoup ton amitié :) bisou

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue mickette et à 100 % d'accord avec toi pour les talents de spicy ;-) Et bravo pour ta perte et ton maintient !!

    RépondreSupprimer
  3. Hello,Mickette!!que de bonnes choses,on peut manger avec les IGB et,les recettes de Spicy,qui sont toutes plus bonnes les unes que les autres...après avoir maigri avec Dukan,je crois que c'est la solution pour ne pas reprendre de poids en se régalant.
    bises.

    RépondreSupprimer
  4. voilà celestine tu as bien dis tout! mème si au début ont re prend du poids et bien au fils des mois ont perds bien et avec des aliments variés de plus je suis chez Montignac ou Sybille est ma coach donc c tout bénéfices pour moi et avec toutes les bonnes recettes de spicy elle est pas belle la vie!!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai déjà pris le coaching par Sybille en début 2013,il faut croire que ce n'était pas le moment et,en plus je ne comprenais rien à la méthode...j'ai abandonné assez vite...puis,j'ai refait un peu dukan,j'en avais ras le bol,j'ai acheté la méthode pour les nuls et,le 21 novembre,j'ai commençé..
    j'ai super bien perdu ,puis,il y a eu les fêtes,j'ai tenu le coup au réveillon de noël,puis,le 25 j'ai mangé un dessert normal et voilà...sachant qu'on partait le 30 chez des amis,en Bourgogne,je me suis lachée ..j'ai repris :2 kilos.
    depuis dimanche 5 janvier,je m'y suis remise et là,je suis presque à mon poids d'avant les fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha! c très très bien sa! bravo!! je garde ma gentille coach car c pas très couteux et comme j'achète pas de revue bas sa compense et comme sa lorsque je sais pas je lui pose la question et après je fais profiter les copinettes!

      Supprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express