Boutique en ligne Eyguebelle |
A l'occasion des 125 ans -20 % sur la gamme alcool
Cette marque historiquement implantée au coeur de la Drôme Provençale, entre vergers et champs de lavande, élabore avec passion des sirops et liqueurs selon la recette des moines de l’abbaye.
Riche de son passé et de son ancrage régional, EYGUEBELLE cultive des valeurs fortes :
• Savoir faire artisanal,
• Authenticité du goût,
• Passion du métier,
• Exigence,
• Art de vivre.
DES FRUITS - Pour atteindre un niveau de qualité parfait, Eyguebelle a construit depuis plusieurs années des partenariats privilégiés avec des coopératives de producteurs de fruits. Sélectionnés en Provence, les arboriculteurs sont capables de fournir des fruits d’une qualité irréprochable, aux notes gustatives équilibrées. Grâce à cette démarche exigeante, Eyguebelle connaît précisément les arbres fruitiers desquels proviennent les récoltes. Une traçabilité rare, gage de grande qualité.
Chez Eyguebelle, pour réaliser l’ensemble des productions avec la meilleure qualité, le sucre utilisé est exclusivement du sucre de canne. Avec le temps, des partenariats solides ont été établis avec les sucriers qui s’engagent à toujours fournir un sucre de qualité constante.
DES ARÔMES NATURELS ET LES ESSENCES - Les arômes naturels et les essences sont exclusivement issus des fruits ou des plantes et sont concentrés suivant différentes techniques parfaitement maîtrisées. Ces éléments constituent le “coeur aromatique” des produits. Dans chaque recette sont assemblés plusieurs essences et plusieurs arômes naturels. Ils permettent d’obtenir un goût authentique, fidèle à la recette d’origine.
Produits offerts par Eyguebelle : Un grand merci ! De quoi associer convivialité avec qualité !
Ce partenariat fait partie des tests de produits conventionnels (non bio) |
- une bouteille de sirop de Fraises de Carpentras
- une bouteille de sirop de pêches d'Avignon
- une bouteille de sirop de Basilic
- une bouteille de Pastis
- une bouteille de Melonade
- une bouteille de crème de Châtaignes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)