19 avr. 2014

Pétoncles au poivre citrus, nid de spaghettis quinoa tomate

Pétoncles au poivre citrus, nid de spaghettis quinoa tomate
Photo by Spicy

Cuire les pâtes al dente 4 min dans de l'eau bouillante salée. Dans une poêle, mettre un peu d'huile d'olive, lorsqu'elle est chaude jeter les pétoncle, les faire sauter sur toutes les face 3 min. Déglacer avec de la crème fraîche et saler si besoin. En toute fin, mettre le poivre citrus. C'est un poivre aromatique qui n'est pas fort, il exalte une saveur de citron subtile qui relève les sauces dont celle-ci notamment crémée. Servir bien chaud séparément ou en mélangeant les spaghettis aux pétoncles.

Produits utilisés dans cette recette :


Citrus Pepper 
(Mélange composé de poivre noir moulu, huile essentielle naturelle de citron)
Spaghettis quinoa tomate de Priméal



5 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est délicieux n'hésite pas ! le pepper citrus extraordinaire :) j'ai adopté définitivement cette épice.

      Supprimer
    2. En plus simple, un pavé de saumon dans une poêle anti adhésive bien grillé sur chaque face et une pincée de pepper citrus : simple efficace, léger et délicieux. C'est le Monsieur de labruleriedubassin.com qui m'a conseillé cette "Recette" . Accessible à tout le monde

      Supprimer
    3. Plus simple :) je sais pas :) en tout cas pas le même goût c'est pour ça que d'un ingrédient à l'autre on a pas les même saveurs avec ce poivre citrus qui est parfait avec les poissons, fruits de mer et crustacés. D'ailleurs juste sur des crevettes grillées c'est divin. Merci de ton passage anonyme (pensez à vous identifiez à la prochaine visite :) c'est plus sympa).

      Supprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...