9 juin 2014

Réseaux sociaux & vie du blog Bienvenue chez Spicy


Un blog ne peut pas vivre sans vous ! ça c'est une chose certaine. Un blog c'est pour échanger et pour échanger il faut être plusieurs. Le blog a besoin, je m'en suis rendu compte des canaux tels que facebook, google+, Pinterest et j'en passe. J'ai donc ouvert il y a peu une page BIENVENUE CHEZ SPICY, un compte GOOGLE + , un compte FOOD REPORTER et tout récemment un compte PINTEREST.

Pour permettre au blog de durer dans le temps of course et aussi acquérir de la visibilité, j'ai besoin de vous. Pour l'instant depuis l'ouverture du blog, je m'attache à vous proposer des recettes illustrées, des informations sur les produits que j'utilise avec l'aide de mes partenaires que je remercie sincèrement pour leur confiance. C'est du boulot croyez moi, je ne suis pas toujours disponibles parce que j'ai une vie active, une famille et des obligations (comme tout le monde). Par contre c'est un engagement qui me plait et cette aventure est fabuleuse.

Dans les statistiques (je ne maîtrise pas tout j'avoue), il y a des critères que je n'arrive pas encore à décrypter... lol, si quelqu'un a des informations, je prend !. 

J'ai un décompte de page vue en page d'accueil que vous pouvez tous voir. Sur la page facebook il y a actuellement 74 j'aime (merci à toutes et tous), sur google + il y a 16 abonnés et 625 967 consultations... aucune idée de comment le décompte se fait...

J'ai besoin de vous pour partager le contenu du blog, licker et commenter le plus possible si vous êtes satisfait (ou pas), c'est important pour moi d'avoir vos impressions et faire connaitre le blog. Sous chaque article vous avez la séries de boutons réseaux sociaux alors cliquer quand vous aimez.

A droite de la page vous avez l'accès direct à la page facebook, allez licker :) ! vous m'aiderez à diffuser le blog et la page  :


Licker BIENVENUE CHEZ SPICY
Vous pouvez aussi vous abonner au blog à droite de l'écran et souscrire à la newsletter en bas de l'écran, vous serez ainsi informés en temps réel des nouveautés.

Je tiens à remercier chaleureusement le site RECETTE DE, son créateur a non seulement du mérite pour tout ce travail, mais il est très disponible pour aider les blogueurs débutants comme moi et chevronnés. Un grand merci !

Les logos des référencements sont disponibles en bas de page. Accès sur clic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express