14 juin 2014

Challenge du WE "Je mange sain & équilibré"


Etes-vous prêts ? 

Venez commenter sur la page Bienvenue Chez Spicy ou sous cet article !

Vous avez fait vos courses ?

Avez-vous pensé vos menus ?

Alors go, c'est le moment de vous chouchouter et avoir une alimentation saine, ça vaut le goût.

Liste alphabétique "Recettes en photo ci dessus" :

5 commentaires:

  1. Pour moi c'est parti depuis hier soir : Fish Burger, Coronation Chicken et des petits desserts lights... Mes menus sont à jour sur mon blog avec les liens vers les recettes : http://recettesdietetiques.blogspot.fr/p/menus-juin-2014.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfais Angelina ! ça donne envie :) et des idées merci !!

      Supprimer
    2. Je te rajoute dans ma liste de blogs :)

      Supprimer
    3. Merci, c'est assez rare de trouver des blogs de cuisine où on peut vraiment trouver des inspirations pour le quotidien... Dommage que ce soient souvent les pâtisseries qui sont mises en avant !
      Ton blog fait parti de ma liste des bonnes idées pour bien manger !

      Supprimer
    4. C'est vrai pour les pâtisseries, je trouves aussi ! tu as vu sur la petite vignette illustrative du challenge de ce WE se sont que des plats salés :) je vais rajouter les liens tien. Merci de l'idée !!

      Supprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express