24 mai 2015

La tarte aux myrtilles de ma fille

Tarte aux myrtilles
Photo bye Spicy
Pour la pâte brisée : 
C'est tout. 
  • Des myrtilles (suffisamment pour 4 tartelettes) si non vous pouvez pré garnir avec de la confiture et ne mettre que quelques myrtilles fraîches au moment de servir.
Quantité pour 4 tartelettes. Mélanger tous les ingrédient pour obtenir une boule homogène (aidez-vous d'un peu de farine si besoin). La pâte est à foncer directement dans les moules, la piquer à la fourchette qu'elle gonfle ne gonfle pas et précuire au four 180 ° environ 10 min à surveiller. Puis mettre des myrtilles écrasées, cuire 10 min et remettre des myrtilles fraîches au moment de servir.


Produit utilisé :
Farine de sarrasin intégrale Markal

Liste alphabétique "Recettes Markal" :

6 commentaires:

  1. C'est tellement joli ! Ca sent l'été !
    Souhaites-tu participer à un concours pour remporter un lot de 200€ ?
    C'est ici :
    http://radisrose.fr/gateau-chocolat-bonne-fete-maman/
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Whoua mais qu'elle est belle ! à tester :)
    Merci pour cette recette et jolies photos !

    RépondreSupprimer
  3. elle a de qui tenir,cette petite,bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. je pense que je ferai cette délicieuse tarte ce weekend plus le temps j'ai tout ce qui faut .
    merci

    RépondreSupprimer
  5. très jolie recette pleine douceurs et saveur bravoooo

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup félicitations à t'a fille Léa mon fils en n'a mangé une a la framboise il ma dis c'est très bon

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...