7 déc. 2014

Opération cadeaux anniversaire du blog - Jeu concours n° 3


A l'occasion de l'anniversaire du blog ! et oui 1 an déjà... je vous invite à ce 3ème petit jeu pour gagner ce lot de 6 paquets de farine offert par GRUAU d’OR.

Le lot se compose de : Voir recettes plus bas !
  • 1 pack de farine de Blé
  • 1 pack de farine Fluide
  • 1 préparation pour Brioche
  • 1 préparation pour Naan
  • 1 préparation pour Pizza
  • 1 préparation pour Crêpes
Pour participer au tirage au sort, il suffit*** :
1 - Aimer la page Bienvenue chez Spicy (si ce n'est pas déjà fait)
2 - Suivre la page Bienvenue chez Spicy (si ce n'est pas déjà fait)
2 - Partager ce post en mode public sur votre mur ou votre page 
3 - Laisser un commentaire sous le post en invitant 3 amis à aimer Bienvenue chez Spicy 
4 - UNE CHANCE SUPPLÉMENTAIRE si vous donnez la réponse au qui suis-je ? Réponse uniquement par message personnel sur la page Bienvenue chez Spicy ou par le formulaire de contact du blog


Qui suis-je ?
  • Je suis originaire de Lyon
  • Je fais partie de la tradition de Noël
  • Je transporte un message et quelque fois ça pète
  • J'ai le cœur fruits ou de chocolat
  • Je fais fondre petits et grands
  • Je brille de mille feux
Pour gagner ce lot, il faut habiter en France métropolitaine. Le concours se déroule du dimanche 7/12 à compter de la publication au 14 Décembre à 14h.
Le gagnant sera déterminé par tirage au sort avec randomizer, et les résultats seront publiés le 14/12 en soirée. Le gagnant aura 5 jours pour me communiquer ses coordonnées afin de lui faire parvenir son lot, en cas d'absence de réponse, il sera procédé à un nouveau tirage. Le gagnant remerciera le partenaire en publiant une photo de son gain sur la page Bienvenue chez Spicy et son mur ou blog.

Bienvenue chez Spicy se réserve le droit de modifier ou annuler ce jeu à tout moment et à sa guise.

*** Pour les personnes n'ayant pas de compte facebook mais google+, même principe, aimer, partager et informez moi via un commentaire sous cet article des liens de partage afin que je vous intègre dans la liste des participants.

Liste alphabétique "Recettes Gruau d'Or" :

3 commentaires:

  1. Bonjour je tente ma chance merci
    je suis fan facebook: Catherine Bunny Udina
    je partage ici en invitant des amis https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1506747052925803
    merci a vous
    bonne soirée
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ! à tout à l'heure pour le tirage au sort :) bonne chance !!

      Supprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express