9 janv. 2015

Partenariat avec No Gluten Shop


Ce WE ça sera le festival des recettes sans gluten, et pour fêter ça un petit tirage au sort pour gagner 5 bons de réduction de 10 € (par tirage au sort - 1 bon par foyer). Pour cela il faut :
1 - aimer Bienvenue chez Spicy (si ce n'est déjà fait)
2 - aimer The Gluten Free Store
3 - partager en mode public cet événement (sur le réseau de votre choix et m'indiquer ci-dessous en commentaire le lien).
4 - inviter 3 amis ou plus
Tirage au sort dimanche 11 janvier 2015 en soirée qui déterminera 5 gagnants. Participation jusqu'à 17h.


No gluten Shop est la première boutique d'e-commerce de produits sans gluten de Belgique et disponible en France, Allemagne, Pays-Bas et Luxembourg

De plus en plus de personnes sont intolérantes ou allergiques aux produits contenant du gluten. Elles ont alors la hantise de manger tout et n'importe quoi et surtout ce qui peut les rendre malades.
Aujourd'hui, l'offre de produits sans gluten s'élargit de plus en plus mais les magasins classiques ne proposent à la vente qu'un éventail très réduit. Le consommateur "sans gluten" est alors obligé de courir les magasins pour faire ses emplettes alors qu'il est tellement facile de faire ça depuis chez soi.

Qu'est-ce que le gluten ? Le gluten est une petite protéine qui est contenue dans de nombreuses céréales comme le blé, l'orge, le seigle, l'avoine, le kamut ou encore l'épeautre. Difficile donc de passer à côté puisqu'il se retrouve dans la base de notre alimentation, notamment dans le pain et les pâtes mais aussi dans les pizzas, les pâtisseries, les sauces, les conserves et la plupart des plats préparés. Il est donc présent quasi partout! Un vrai supplice pour les personnes qui y sont intolérantes et allergiques.

No gluten Shop c'est : PETIT-DÉJEUNER PAIN PÂTES FARINE ET MIX SALÉ DESSERTS BISCUITS CONFISERIE BOISSONS


Alimentation sans gluten mais avec du goût ! La croyance serait que parce qu'on adopte un régime, on doive absolument se passer de goût. Certainement pas ! De nombreuses marques proposent une palette de produits de qualité. Autant pour ceux et celles devant faire attention à manger sans gluten que pour les personnes de leur entourage. Au lieu de faire deux casseroles de pâtes au repas du soir pour respecter le régime sans gluten, une seule préparation ravira toute la famille !

Labels et certifications : tous les produits proposés à la vente sur No Gluten Shop sont certifiés sans gluten par leur fabricant.

Les marques proposées par No gluten Shop 

2 commentaires:

  1. Bonsoir
    bonne année a vous
    merci pour ce super concours je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan fb des deux pages mon pseudo est Maeva Michel
    j'ai invité 4 amis vous le voyait dans mon lien de partage le voici : https://www.facebook.com/justt.mee.3979/posts/1605088843048117
    merci a vous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Je tente ma chance :)
    Je suis fan sur FB : Laura Blicq
    Voici mon lien de partage FB où j'ai invité 3 amies à participer : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1551416995100288?pnref=story

    Merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express