Habermus, baies d'aronia, mytilles et thé vert bio Photo by Spicy |
Il vous faut de l'habermus cuit dans un peu d'eau laisser gonfler ou autre flocons type avoine par exemple, soyourt mytilles (ou de vache ou de brebis), des myrtilles fraîches, 2 abricots, des baies d'aronia (superfruit), jus de kiwi frais (1 kiwi mixé + eau, gout "vert" parfait pour se désaccoutumer du sucré), thé vert force interieure hildegarde de bingen d'Aromandise sans sucre. Des amandes, 3 pruneaux et soleil, chaleur, bonne humeur... enjoy !!
Produits utilisés :
Baies d'ARONIA: superfruit qui a un faible taux de calories et empêche le corps de stocker trop de graisse, en particulier au ventre. Il est aussi bon pour les troubles de l’estomac, de l’intestin et du foie. Enfin, il est aussi utilisé pour le système immunitaire.
THE BIO FORCE INTERIEURE HILDEGARDE DE BINGEN : Un savant mélange de thé blanc et d'épices. Le gingembre et la réglisse possèdent des propriétés antioxydantes. La cardamome, le gingembre et la réglisse participent au maintien des défenses immunitaires. Le thé stimule les facultés intellectuelles. Ingrédients : Thé Blanc*(39%), Gingembre*(19%), Citronnelle*, Zeste d'Orange*, Cannelle*, Cardamome*(3%), Pétales de Tournesol*, Réglisse*(3%), Pétales de Bleuet*
HABERMUS : Une recette à base d'épeautre et de plantes favorites d'Hildegarde pour le petit déjeuner. Habermus signifie "nourriture qui donne la vie". Mode d'emploi traditionnel : Faire cuire un volume d'Habermus dans 2 à 3 volumes d'eau pendant 5-8 minutes. Compléter à volonté avec du miel et des fruits secs. Ingrédients : flocons d'épeautre*, morceaux de pomme*, écorce de citron*, pirèthre*, galangal*, cannelle*casse, psyllium*.
Bonjour, pour moi c'est beau comme un rêve... Je sors d'une stigmoïdite alors au régime sans fruits et sans légumes pendant 1 mois, mais le thé Bio force intérieure Hildegarde me conviendrait parfaitement. Merci pour ce magnifique partage !
RépondreSupprimerBonjour, c'est un peu ça effectivement un petit rêve en couleur dans nos assiette. Bon courage pendant votre convalescence et soignez vous bien.
Supprimer