20 sept. 2014

Liebster Awards - Taguée par Belzenbio



Cet été j'ai été taguée par un blog tout à fait délicieux que je vous invite vivement à visiter. 
C'est ici : BelZenBio

Chez BelZenBio , on y trouve une gamme de Thés, Rooibos, Thé de Honeybush, Tisanes, Thé Maté, Thé Lapacho, Infusions, Théières en fonte, Mugs, Accessoires et Livres

Je suis une folle dingue de Rooibos et de tisanes en tout genre. Alors un conseil, n'hésitez pas à varier vos boissons, vous avez le choix du Roi chez BelZenBio.

Bientôt, je vous ferais un petit article à ce sujet !

L'entreprise BELZENBIO est née d'une passion pour le respect de la Nature et l'équilibre des savoirs .

Les passionnés de thés trouverons chez BelZenBio, des recettes pour des plats parfumés, des desserts originaux, des tapas innovants, des idées de cocktails et plein d'informations intéressantes. Et parce que le thé est non seulement un plaisir pur, mais aussi un produit pour une alimentation saine. De même, des ateliers pour les enfants sur le thème de «  boire suffisamment et sainement », afin de leur donner la possibilité de créer leurs propres mélanges de thé pour une prise de conscience du plaisir par l'expérimentation.

Les questions de BelZenBio :

1. Tes rêves les plus fous deviennent réalisables instantanément!  Que fais-tu ? Qu’es-tu ? Où es-tu ? Je suis une fée avec une baguette magique pour éliminer toutes les mauvaises choses en ce monde. Je suis une rêveuse.
2. Quelle incivilité t’énerve le plus au quotidien ? Le dédain et le manque d'humilité
3. Ton parcours professionnel ? varié, de l'informatique, de la compta, de la com, du juridique et du social.
4. Raconte-moi un de tes rêves récents... aucun souvenir là !
5. Quelles sont tes valeurs dans la vie ? Loyauté, générosité et justice
6. Quelle sera la destination de tes prochaines vacances ? la corse
7. Si tu devais te décrire en 3 mots ? sincérité, sociabilité, sourire
8. Thé ou café ? les deux
9. Ta plus belle rencontre humaine ? mon mari, il est tout ce qu'une femme peux espérer, moi je l'ai
10. Où te vois-tu dans 10 ans ? A mon compte... j'y songe des fois.
Ci-dessous "Pour en savoir plus sur moi, d'autres Liebster" :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express