11 mars 2014

Bienvenue Vivine - son histoire est ici



"Bonsoir,
je suis retraitée,j'ai 3 enfants et mon mari en à 2,ce qui fait une belle famille.
Nous habitons à Narbonne et les enfants sont dans les environs,et 6 petits enfants en tout .
j'ai des problèmes de poids , je fais le yoyo et je ne suis pas bien.
Voilà pourquoi je me suis inscrite sur ce site et j'espère beaucoup.
J'étais inscrite à Montignac,mais j'ai arrêté et voilà le resultat !
Je pèse 80 kg pour 1m65,je deviens une bouboule et ça fait mal.
A bientôt .
Vivine"

2 commentaires:

  1. Coucou Vivine, si on peut t'aider ça sera avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue chez Spicy Vivine, les IG bas c'est la meilleure méthode pour mincir et le rester... Crois-moi, c'est une règle de vie....reprend sérieusement et tu verras... Ce n'est pas un régime....

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express