22 févr. 2014

Bienvenue Coeur de fruit - son histoire est ici



Bonjour,
Je me présente j’ai 40 ans maman de trois enfants, point commun avec Spicy j’aime cuisiner et revenir à une aliment plus saine.. je suis en surpoids, j’aimerai me délester d’une vingtaine de kilos. Comme plusieurs d’entre vous j’ai découvert Spicy sur un autre site en 2010 en faisant le régime Dukan avec lequel j’ai perdu 20 kg mais 15kg se sont réinstallés insidieusement dès que j’ai « oublié » quelque temps Dukan. Après trois ans, j’avais fais le tour de ce régime et me suis lassée au point de commencer à être dégoutée du fromage blanc. Çà a été le déclic pour passer à autre chose et je suis revenue à mon premier amour la Méthode Montignac dont j’avais acheter le livre il y a vingt ans « je mange donc je maigris », j’ai racheté, en novembre 2013, son dernier ouvrage du même titre mais revu à la lumière des dernières recherches sur le rôle de l’insuline. J’ai été conquise même si je l’ai toujours été finalement, mais avec l’âge on en prend plus conscience.
J’ai beaucoup aimé, ces années durant, les interventions de Spicy sur l’autre site. Toujours au services des autres, à écouter, conseiller… en deux mots ; une très bel âme.. Agréablement surprise le jour où en consultant mon profil je vois un message de soutien sur ma perte et me complimentant sur une intervention que j’avais faite sur des sucres cachés inscrits sur les étiquettes des produits que certaines duducopines consommés. Un message spontané, désintéressé.. et qui était l’auteur du message ? je vous le donne en mille ? Spicy bien sûr !!
Ensuite me promenant de blog en blog sur l’alimentation saine et les IGB je tombe sur ce merveilleux site, j’ai pas hésité (pourtant timide !) à m’inscrire. Mille mercis à toi Spicy de nous faire partager tes recettes en plus de la qualité de tes vidéos sur Youtube et du raffinement de tes photos où tes plats sont sublimés, ennoblis. 
La beauté attire et je ne doute pas de la réussite de ton blog. Sur ton chemin, quelques jalouses vont surement vouloir te démotiver en t’écrivant des messages acides, que ça te passe au dessus de la tête, hein ! Tu sais ce que tu vaux ! 
Très heureuse que tu ais pris ton envol en créant ton propre blog pour y réunir tes talents. Bise

3 commentaires:

  1. Je te renouvelle mes remerciement Coeur de Fruit ! pour tes encouragement pour le blog et aussi pour ta gentillesse :) bienvenue !!

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue coeur de fruits tu a tout bien résumé sur nôtre petite Spicy elle est géniale et depuis des années elles nous suie avec gentillesse
    bon parcourt avec nous coeur de fruits

    RépondreSupprimer
  3. Merci Spicy et merci également à toi Mickette pour tes encouragements, je compte bien venir à bout de tous ces kilos cette fois. Ayant régler pas mal d'obstacles qui se trouvaient sur ma route. Reste plus qu'à!! Comme dirait Spicy :)
    Je tiens à saluer ta fidélité auprès de Spicy, ton soutien et ta présence sur les forums et encore aujourd'hui sur ce blog où tu nous donnes la fabuleuse occasion de profiter de ton expérience..

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

NEWSLETTER - Abonnez-vous par mail aux publications de Spicy

CLASSEMENT DU BLOG

Le grand livre de la cuisine crue

Le grand livre de la cuisine crue
Idée cadeau

Happy World Food d'Anne Coppin

Happy World Food d'Anne Coppin
Cliquer pour en savoir plus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les derniers commentaires

nRelate Posts and Homepage